Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu investit l'ambassade
11 juillet 2007

Ma journée avec chauffeur au congrès américain!!!

Ce matin, un des deux chauffeurs de l'ambassade passe me prendre avec la voiture diplomatique de l'ambassade pour aller au Congrès américain. Je vais assister pour le compte de l'ambassade à l'audition publique du PDG d'Amtrak qui est la SNCF américaine, en beaucoup plus gros et beaucoup plus pourrie! Désolé, mais le terme est tellement adapté!

C'était très interessant. Je suis revenu en Taxi à l'ambassade. J'en ai fait un compte rendu. Par contre, je ne peut pas donner les éléments de ce rapport qui sont confidentiels mais très prométeurs pour notre bon pays...A suivre. C'était suffisament interessant pour en faire un Télegramme diplomatique pour Paris avec mon petit nom dessus.

Vive la France!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Dis-donc, c'est la gloire ! Tu auras du mal au retour, chez nous on conduit soi-même ou alors faut être ministre...
Manu investit l'ambassade
  • Le carnet de voyage d'un étudiant de 1ère année à l'EDHEC à Lille qui va faire son stage à la Mission économique de l'Ambassade de Washington. Puis, direction Newcastle à l'Université de Newcastle-Upon Tyne pour un échange académique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité