Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu investit l'ambassade
9 juillet 2007

Soirée du 14 juillet à l'ambassade...

Recherche volontaire pour servir et aider lors de la récéption du 14 juillet à l'ambassade...bénévolement. Non seulement, je suis payé au lance pierre (500$ bruts!) et la plupart des autres stagiaires ne le sont !!! mais en plus je devrais faire des heurs sup gratuites et ne pas profiter du buffet et des festivités qui s'annoncent grandioses. Je veux mes ferreros. Je leur est dis qu'ils pouvaient rêver. On m'a parler de atriotisme...j'ai failli m'énerver. Venant d'un expat' payé 4500 euros par mois (je ne rigole pas) avec tous les avantages de la situation que je commence à connaitre, j'ai remis les choses au clair!!!

Mais bon boss m'a dit aujourd'hui qu'il n'y avait pas de raison que j'y participe, je l'aime beaucoup il est sensé!!!! et ça fait du bien dans l'administration.

By the way, j'ai eu mon badge Embassy of France aujourd'hui, je suis plutôt fière (et c'est peu dire!!!)

Publicité
Commentaires
Manu investit l'ambassade
  • Le carnet de voyage d'un étudiant de 1ère année à l'EDHEC à Lille qui va faire son stage à la Mission économique de l'Ambassade de Washington. Puis, direction Newcastle à l'Université de Newcastle-Upon Tyne pour un échange académique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité