Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu investit l'ambassade
23 juin 2007

La valise diplomatique...

J'en dirai plus à se suet le 14 juillet. Néanmoins, l'ambassade de France dispose d'un petit supermarché où l'on trouve sans taxe vins et fromages français, yaourts danone à taille normale (la petite taille de yaourt étant 175g), tropicana non modifié... Je ferai mes courses lundi...et j'en saurai plus

Dans le registre des facilités, l'ambassade dispose d'une vraie banque HSBC qui m'offre la CB et les services bancaires gratuits ainsi que le dépot de chèques français sans commission. Quand je pense que pour ne pas la nommer SOPHIE BLONDE de l'agence HSBC, rue nationale, à gauche en entrant, me regardait du 4ème étage du bâtiment en me disant: "vous croyez vraiment qu'on va vous ouvrir un compte pour si peu????allons, allons, soyez sérieux". JE REVIENDRAI SOPHIE BLONDE. By the way, elle a réussi à sponsorise r à hauteur de 8000 euros la seule liste perdante des éléctions BDE/BDS de cette année. Dans le c.l !!!!!!

Publicité
Commentaires
Manu investit l'ambassade
  • Le carnet de voyage d'un étudiant de 1ère année à l'EDHEC à Lille qui va faire son stage à la Mission économique de l'Ambassade de Washington. Puis, direction Newcastle à l'Université de Newcastle-Upon Tyne pour un échange académique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité